Photos
16/09/21Défi Azimut : une journée aux côtés d’Isabelle Joschke pour les collaborateurs MACSF
Le 15 septembre 2021, à l’occasion de la première journée du Défi Azimut, vingt-quatre collaborateurs de la MACSF ont embarqué pour Lorient. Plongées au cœur de l’action, quatre collaboratrices ont même eu la chance d’accompagner la skipper Isabelle Joschke et son team manager Alain Gautier à bord de l’IMOCA MACSF, durant trois runs consécutifs. Suivis de près par le reste de l’équipe, à bord d’un catamaran, Isabelle et Alain ont remporté le premier run, malgré un petit temps. In fine, le team MACSF se hisse à la 7e place de la première journée de compétition, avec un temps de 7 minutes et 19 secondes. Ces courses de rapidité ainsi que l’échange avec Isabelle ont permis aux collaborateurs MACSF de plonger le temps d’une journée dans l’univers de la voile.
Le Défi Azimut se poursuit pour Isabelle Joschke et Alain Gautier. Départ de Lorient prévu aujourd’hui à 15 heures pour une course de 48h à bord de l’IMOCA MACSF.
Articles en relation
Dernière compétition avant la Transat Jacques Vabre, Isabelle Joschke et son team manager Alain Gautier se préparent à naviguer ensemble, à bord de l’IMOCA MACSF, pour affronter l’épreuve des 48 heures de la onzième édition du Défi Azimut. Après une première course en double, lors de la Monaco Globe Series en 2018, les deux skippers nous confient le plaisir de courir à nouveau ensemble.
Le groupe MACSF poursuit son engagement dans le sponsoring nautique jusqu’en juin 2025, aux côtés de la navigatrice franco-allemande, Isabelle Joschke, et son team manager, Alain Gautier. Après trois années de partenariat et un remarquable périple autour du monde, c’est tout naturellement que la MACSF et la skipper ont décidé de poursuivre l’aventure jusqu’au Vendée Globe 2024. Entre bilan et nouvelles ambitions, Isabelle Joschke et Stéphane Dessirier, Directeur général du groupe MACSF, se confient sur le renouvellement de leur partenariat.