Voile MACSF
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Des sociétaires et collaborateurs MACSF au cœur des runs de vitesse de la Guyader Bermudes 1000 Race

Des sociétaires et collaborateurs MACSF au cœur des runs de vitesse de la Guyader Bermudes 1000 Race

Vidéos

06/05/22

Des sociétaires et collaborateurs MACSF au cœur des runs de vitesse de la Guyader Bermudes 1000 Race

Vendredi 6 mai, des sociétaires accompagnés de collaborateurs MACSF ont embarqué au cœur de l’action pour suivre la première épreuve de la Guyader Bermudes 1000 Race, les runs de vitesse : une expérience immersive mémorable pour tous, qui permet à la MACSF d’entretenir une relation privilégiée avec ses sociétaires.

C’était une superbe expérience, surtout de pouvoir la partager avec des sociétaires de la MACSF. - Magali, responsable d’agence MACSF à Brest.

A l’occasion des runs de la Guyader Bermudes 1000 Race, des sociétaires et collaborateurs MACSF ont embarqué à bord de zodiacs pour suivre l’épreuve de vitesse au plus proche de l’IMOCA MACSF. 

« C’était une superbe expérience, surtout de pouvoir la partager avec des sociétaires de la MACSF. C’était sympa d’être aussi près du bateau lors des runs, de voir le bateau MACSF voler sur l’eau et sous la coque quand on a vu " Osez ", c’était parfait », témoigne Magali, responsable d’agence à Brest.  

« On a bien apprécié de pouvoir être proche du bateau. On pouvait presque le toucher au fur et à mesure qu’il avançait, c’était chouette. C’était une belle sortie en mer avec de jolis bateaux autour de nous. En tant que collaboratrice MACSF, j’ai beaucoup apprécié, tout comme nos sociétaires. », ajoute Florence, chargée de clientèle à Brest.  

Deux sociétaires ont même eu la chance d’embarquer à bord de l’IMOCA MACSF, aux côtés d’Isabelle Joschke, Alain Gautier, team manager et Florian Giffrain, boat captain, pour vivre une expérience riche en adrénaline, en plein cœur de l’action. 

« C’était génial ! Faire mieux aurait été difficile. Je savais que ça allait vite, que ça faisait du bruit, mais la voile sportive, c’est un autre monde de la voile », conclut Yannick, pharmacien à la retraite et marin amateur. 

Partager

Retour aux actualités

Articles en relation

ABONNEZ-VOUS AUX ALERTES VOILE MACSF ET RESTEZ INFORMÉ !

S'inscrire à la newsletter