Articles
19/11/24Pendant plusieurs semaines, la MACSF s’est pleinement investie sur le village du Vendée Globe, à la rencontre de ses sociétaires, collaborateurs et partenaires. Un lieu d’échange et de convivialité qui a permis de valoriser l’engagement de la MACSF dans la voile tout en offrant des moments uniques aux invités.
Depuis l’ouverture du village aux Sables d'Olonne, la MACSF a mis en place une loge privée pour accueillir plus de 700 personnes, sociétaires et collaborateurs, accompagnés de leurs proches. Ces invités privilégiés ont pu vivre une expérience inédite grâce à des visites VIP et des soirées exclusives, leur permettant de découvrir les coulisses de cette course légendaire.
Pour la MACSF, le Vendée Globe est bien plus qu’une course au large : c’est une occasion unique de rassembler autour de ses valeurs, de partager des moments forts et de mettre en lumière son engagement de longue date dans la voile.
Découvrez en un clin d’œil les chiffres clés et les temps forts de cette belle aventure grâce à cette infographie dédiée.
Articles en relation
Le village du Vendée Globe ouvrira ses portes ce samedi 19 octobre, marquant le début de trois semaines d’effervescence aux Sables d’Olonne. Ce matin, l’IMOCA MACSF s’est amarré aux pontons Sablais, rejoignant les nombreux bateaux qui se rassemblent pour cette compétition hors du commun. Pour mieux comprendre l’ampleur du défi que représente le Vendée Globe, découvrez la course et l’édition 2024 en chiffres.
Depuis le 18 octobre, l'IMOCA MACSF est amarré à Port Olona en attendant le départ du Vendée Globe, le 10 novembre. Alors que l'effervescence règne dans le village de course, Isabelle Joschke peaufine les derniers détails et s’efforce de maintenir une concentration absolue. Pendant ce temps, son équipe technique veille à chaque détail pour s’assurer que le bateau soit en parfait état le jour du départ.